La maison de jeunes de Treichville a été inaugurée.

La maison de jeunes de Treichville a été inaugurée.
Un documentaire de Agence Presse Radio
Le maire de la commune de Treichville Albert François Amichia, le ministre de la promotion de la jeunesse et de l’emploi des jeunes Mamadou Touré
Un documentaire de
Agence Presse Radio
Mise en ligne
22 Mai 2024
Réalisation
Agence Presse Radio
Mise en onde & mix
Agence Presse Radio
Illustration
Agence Presse Radio
Production
Agence Presse Radio
Le maire de la commune de Treichville Albert François Amichia, le ministre de la promotion de la jeunesse et de l’emploi des jeunes Mamadou Touré et le président de la jeunesse de Treichville N’Golo Ouattara ont procédé à l’inauguration de la Maison des jeunes de Treichville le lundi 13 mai 2024.
C’est une Maison des jeunes qui dispose de 07 salles qui représentent des bureaux et une grande salle centrale, tous équipée.
La Maison des jeunes de Treichville a pour objectif de promouvoir l’employabilité, les loisirs, le sport et de lutter contre la délinquance juvénile. N’Golo Ouattara le président de la jeunesse de Treichville dans sa prise de parole a remercié le ministre Touré
Mamadou pour ses actions en faveur de la jeunesse.
N’Golo Ouattara a promis au ministre que cet espace sera un symbole pour l’épanouissement de la jeunesse, avant de terminer ses propos par des remerciements au maire de Treichville.
Le maire Albert François Amichia dans son allocution, a souligné sa joie de recevoir le ministre Touré Mamadou dans sa commune et aussi sa reconnaissance pour le succès et la contribution de l’emploi jeune pour le recrutement de la jeunesse dans la réussite de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).
Le ministre Touré Mamadou a recommandé à la jeunesse le bon usage de cette Maison des jeunes.
Une signature de convention entre le ministre de l’emploi jeune et la commune de Treichville a mis fin à la cérémonie.
Texte : Aïssatou DIALLO
Voix : Reine KOUAKOU
0 Commentaire(s)