Sweat beauté : Sonko renvoyé en procès

Sweat beauté : Sonko renvoyé en procès
Un documentaire de Agence Presse Radio
Le doyen des juges a suivi le réquisitoire du parquet, qui visait Ousmane Sonko et Ndèye Khady Ndiaye, propriétaire du salon de massage dans l’affaire Sweet Beauty. Ce mardi 17 janvier 2023, Oumar Maham Diallo a pris une ordonnance de renvoi et de mise en accusation devant les Chambres criminelles.
Un documentaire de
Agence Presse Radio
Mise en ligne
19 Janvier 2023
Réalisation
Agence Presse Radio
Mise en onde & mix
Agence Presse Radio
Illustration
Agence Presse Radio
Production
Agence Presse Radio
Le doyen des juges a suivi le réquisitoire du parquet, qui visait Ousmane Sonko et Ndèye Khady Ndiaye, propriétaire du salon de massage dans l’affaire Sweet Beauty. Ce mardi 17 janvier 2023, Oumar Maham Diallo a pris une ordonnance de renvoi et de mise en accusation devant les Chambres criminelles. En exécution de l’article 177 du Code de procédure pénale du Sénégal, l’avis a été communiqué ce mercredi 18 janvier aux différents avocats constitués dans le dossier. Pour l'instant, la date de l’audience n'est pas connue.
En février 2021, la masseuse Adji Sarr dépose une plainte pour viol répété contre Ousmane Sonko. En Mars 2021, le leader du parti pastef convoqué par le doyen des juges est accompagné par une foule, il est arrêté en cours de route pour trouble à l'ordre public, des émeutes se sont éclatées à Dakar, et dans plusieurs villes du pays. Le mardi 7 décembre 2022, les deux parties se sont rencontrées devant le doyen des juges pour une première confrontation. Cette première face à face qui a duré 8 tours d'horloge est une déception aux yeux des deux parties.
Maintenant, l'instruction terminée, Adji Sarr et Ousmane Sonko vont se dédouaner devant le juge de la chambre criminelle.
Texte et voix ALIOUNE SOW
0 Commentaire(s)