Actualité nationale : ULC-ADO lance une pétition pour la candidature de Alassane Ouattara en 2025.

Actualité nationale : ULC-ADO lance une pétition pour la candidature de Alassane Ouattara en 2025.
Un documentaire de Agence Presse Radio
Dans le cadre de l’élection présidentielle de 2025, L’Union des leaders pour la candidature d’ADO en 2025 (l’ULC-ADO)
Un documentaire de
Agence Presse Radio
Mise en ligne
18 Mars 2024
Réalisation
Agence Presse Radio
Mise en onde & mix
Agence Presse Radio
Illustration
Agence Presse Radio
Production
Agence Presse Radio
Dans le cadre de l’élection présidentielle de 2025, L’Union des leaders pour la candidature d’ADO en 2025 (l’ULC-ADO) lance une pétition pour la candidature de Alassane Ouattara actuellement président de la république de Côte d’Ivoire.
Le mardi 12 mars 2024, dans la commune du Plateau le président de l’ULC-ADO 2025 Sanogo Kakou Serge a salué l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations par le président Alassane Ouattara avant de souligner que lui son équipe ont lancé cette pétition parce que le président Alassane Ouattara a réalisé durant ses mandats le développement infrastructurel. Qu’il a doté à la Côte d’Ivoire des infrastructures modernes de qualités telles que les routes, des ponts, des hôpitaux, des écoles etc. qu’il a amélioré les conditions de vies des populations notamment la revalorisation salariale, l’accès à l’eau potable, à l’électricité et aux soins de santé et bien d’autres actions. Selon lui, le président Alassane Ouattara est un plan ambitieux pour l’avenir de la Cote d’Ivoire. Voilà pourquoi, ils disent avoir lancé cette pétition.
Le président de l’ULC-ADO en parle avec des détails.
Pour les personnes désireuses participer à la pétition, il faudra selon le ^président de l’ULC, télécharger l’application mobile ADO 2025 sur Google Play store, ou télécharger l’application mobile ADO 2025 sur Apple store et aller sur le site web ado2025.com.
Ensuite suivre les instructions pour remplir le formulaire et valider.
Il faut noter que l’objectif de cette pétition est d’atteindre au moins 5millions d’Ivoiriens qui signent oui à la candidature du président Alassane Ouattara.
Texte : Aissatou DIALLO
Voix : Silvere BOSSIEI
0 Commentaire(s)