Cameroun/CAN 2022 : Le pass sanitaire sera exigé aux supporters.

Cameroun/CAN 2022 : Le pass sanitaire sera exigé aux supporters.
Un documentaire de Agence Presse Radio
Football / CAN 2022 au Cameroun : Le pass sanitaire sera exigé aux supporters.
Un documentaire de
Agence Presse Radio
Mise en ligne
20 Décembre 2021
Réalisation
Agence Presse Radio
Mise en onde & mix
Agence Presse Radio
Illustration
Agence Presse Radio
Production
Agence Presse Radio
Le Corona Virus a impacté la vie et les habitudes dans toutes les activités. Même pour aller regarder football, il faut prendre des mesures pour ne pas contaminer son voisin. D’où le pass sanitaire et le masque cache-nez.
A partir du 9 janvier 2022, les férus du ballon rond qui voudront apporter leur soutien à leurs équipes nationales, devront être entièrement vaccinés contre les différentes formes de la pandémie, du moment la Covid 19 et présenter un test négatif pour assister aux matches de la Coupe d'Afrique des nations de football au Cameroun durant toute la durée de la Coupe d’Afrique des Nations du 9 janvier au 6 février 2022.
Cette annonce survient alors que se répand la rumeur insistante d'une annulation ou d'un nouveau report de la compétition phare du football sur le continent.
La note est formelle : « Les supporters ne pourront accéder aux stades (...) que s'ils sont entièrement vaccinés et présentent un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un TDR antigénique négatif de moins de 24 heures », expliquent le Cameroun et la Confédération africaine de football (CAF) dans un communiqué.
APRA
0 Commentaire(s)