Football : Les Eléphants de Côte d’Ivoire disputeront deux matchs amicaux en mars

Football : Les Eléphants de Côte d’Ivoire disputeront deux matchs amicaux en mars
Un documentaire de Agence Presse Radio
Après leur troisième sacre à la 34e Coupe d’Afrique des nations (CAN) le 11 février 2024, les pachydermes de Côte d’Ivoire disputeront en mars 2024
Un documentaire de
Agence Presse Radio
Mise en ligne
04 Mars 2024
Réalisation
Agence Presse Radio
Mise en onde & mix
Agence Presse Radio
Illustration
Agence Presse Radio
Production
Agence Presse Radio
Après leur troisième sacre à la 34e Coupe d’Afrique des nations (CAN) le 11 février 2024, les pachydermes de Côte d’Ivoire disputeront en mars 2024, deux matchs amicaux. L’information a été donnée par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) le dimanche 03 mars 2024. Ceci dans le cadre de la prochaine fenêtre de la Fédération internationale de Football et Association (FIFA).
Les Eléphants seront donc opposés le samedi 23 mars 2024, aux Guépards du Bénin à 16h00 GMT au stade de la licorne-Amiens en France. Il est aussi prévu que les champions d’Afrique affrontent dans la même grisaille la Céleste d‘Uruguay le mardi 26 mars 2024, à 19h30 GMT au stade de Bollaert-Delelis à Lens toujours en France.
Deux confrontations qui permettront sûrement aux Pachydermes de revisiter leur forme de l’heure.
Le sélectionneur des Éléphants Emerse Faé sera face à la presse pour annoncer la liste des joueurs retenus pour ces deux matchs amicaux, le lundi 11 mars prochain à 11H00 GMT au siège de la Fédération dans la commune de Treichville selon la FIF.
Deux matchs qui permettront de revisiter l’effectif et amorcer la préparation pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et la coupe du monde 2026.
Texte et voix : Albain ADE
0 Commentaire(s)