Musique : Tayc, 2e artiste français le plus écouté dans le monde !

Musique : Tayc, 2e artiste français le plus écouté dans le monde !
Un documentaire de Agence Presse Radio
Tayc, désigné deuxième meilleur artiste français le plus écouté dans le monde, le dimanche 21 juillet 2024
Un documentaire de
Agence Presse Radio
Mise en ligne
25 Juillet 2024
Réalisation
Agence Presse Radio
Mise en onde & mix
Agence Presse Radio
Illustration
Agence Presse Radio
Production
Agence Presse Radio
Tayc, désigné deuxième meilleur artiste français le plus écouté dans le monde, le dimanche 21 juillet 2024 à Paris capitale de la France, lors du classement dévoilé par’’ Sportify, un média chargé d’évaluer la performance des artistes.
‘’ J’ai vu le nombre de mes auditeurs augmenter jusqu’ à 10 millions, mais je n’aurais jamais imaginé me retrouver deuxième d’un classement comme celui-ci !!! ‘’, c’est en termes que Tayc a exprimé ses sentiments dans ‘’Le Parisien ‘’, qui affichait le classement. On écoute un extrait de la chanson de l’artiste Tayc qui l’a propulsé sur la deuxième marche du classement ‘’Sportify’’ !
Tayc, de son vrai nom, Julien Bouadjié Kamgang, est né le 2 mai 1996 à Marseille en France. Il est chanteur et auteur compositeur interprète français d’origine camerounaise.
Le créateur de l’Afro love doit son succès mondial à son mythique tube, ‘’Yimmy, Yimmy !. Derrière cette chanson en limbum, un dialecte camerounais, qui signifie ‘’oublie’’, on trouve la version internationale d’un de ses hits de 2020, intitulé ‘’ N’y pense plus’’.
C’est au début de cette année 2024, qu’il réenregistre cette même chanson pour l’international, en collaborant avec les stars sri-lankaise Jacqueline Fernandez et indiennes Rajat Nagpal et Shreya Ghoshal.
Julien Bouadjie Kamgang alias Tayc, a été révélé au monde entier grâce à sa chanson devenue un tube planétaire ‘’Yimmy, Yimmy’ ’il enchaine des concerts à travers la planète et continue de faire des featurings avec des géants la musique française tels que Gims, Dadju, Aya Nakamura pour ne citer que ceux-là.
Texte et voix : Rita GUEYO
0 Commentaire(s)