Show-biz : Universal music signe Soukeina Koné et Aicha Traoré
Show-biz : Universal music signe Soukeina Koné et Aicha Traoré
Un documentaire de Agence Presse Radio
Universal Music a signé un contrat avec les talentueuses artistes ivoirienne Soukeina Koné et Aicha Traoré.
Un documentaire de
Agence Presse Radio
Mise en ligne
03 Septembre 2024
Réalisation
Agence Presse Radio
Mise en onde & mix
Agence Presse Radio
Illustration
Agence Presse Radio
Production
Agence Presse Radio
Universal Music a signé un contrat avec les talentueuses artistes ivoirienne Soukeina Koné et Aicha Traoré. Ce partenariat promet apporter une nouvelle dimension à la carrière des deux chanteuses, offrant une plateforme internationale pour leur carrière.
Cette importante annonce a été faite le vendredi 30 Août 2024 à l’espace Acoustique Deux Plateaux Vallon lors d’une conférence de presse.
Soukeina et Aicha Traoré, reconnues pour leur voix captivante posée sur un mélange de sonorités traditionnelles africaines et de musiques contemporaines, ont fait d’elles des notoriétés. Leur style distinctif, qui intègre des éléments de musique mandingue pour l’une et des influences modernes pour l’autre, captivent les mélomanes tant en Côte d'Ivoire qu'au-delà des frontières.
La signature avec Universal music permettra à Soukeina et Aicha Traoré de bénéficier d'un soutien important en matière de production, de distribution et de promotion. Le label prévoit lancer une série de projets qui mettront en avant la richesse culturelle et l'originalité de leur travail, suivie de la sortie de deux singles.
Pour Franck Kacou, directeur général de Universal musique Afrique, c’est une nouvelle aventure qui démarre avec les deux talentueuses artistes.
Pour Soukeina et Aicha Traoré, ce partenariat représente une opportunité majeure de partager leurs musiques avec un public encore plus large.
Avec ce nouveau contrat, Soukeina et Aicha Traoré s'apprêtent à franchir une nouvelle étape dans leurs carrières musicales, apportant avec elle la richesse de la culture ivoirienne, estime Koné Dodo, producteur des deux chanteuses ivoiriennes.
Texte et voix : Silvere BOSSIEI
0 Commentaire(s)