Communication : L’URPCI lance les oscars de la radio

Communication : L’URPCI lance les oscars de la radio
Un documentaire de Agence Presse Radio
Le vendredi 18 novembre 2022 s’est tenue à la maison de la presse à Abidjan-Plateau, la cérémonie de lancement de la première édition des oscars de la radio. C’était en présence d’acteurs de l’univers radiophonique ivoirien.
Un documentaire de
Agence Presse Radio
Mise en ligne
23 Novembre 2022
Réalisation
Agence Presse Radio
Mise en onde & mix
Agence Presse Radio
Illustration
Agence Presse Radio
Production
Agence Presse Radio
Le vendredi 18 novembre 2022 s’est tenue à la maison de la presse à Abidjan-Plateau, la cérémonie de lancement de la première édition des oscars de la radio. C’était en présence d’acteurs de l’univers radiophonique ivoirien. Ce projet, initié par l’Union des radios de proximité de Côte d’Ivoire (l’URPCI), vise à honorer et récompenser les acteurs de radio privées non commerciales. C’est ce que nous explique le président de l’URPCI, Eric Gohou.
Prenant la parole, le vice-président de l’URPCI, Kamagaté El Hadj Ali, a présenté le projet dénommé ‘’oscars de la radio’’.
La représentante du ministre de la Communication et de l’Economie numérique à cette cérémonie, Rosemonde Kouadio, a félicité les initiateurs de ce projet. Nous l’écoutons.
A noter que la date limite de dépôt des productions pour les oscars de la radio est le 31 décembre 2022. Les acteurs seront récompensés le 13 février 2023, à l’occasion de la journée mondiale de la radio. Pour cette première édition, le jury sera présidé par Eugène Dié Kakou, l’ancien président de l’Autorité Nationale de la Presse (ANP).
Texte : Rahima DIABATE
Voix : Charles KOUAKOU
0 Commentaire(s)