Décès de bébé Carla, petite sœur de feu dj Arafat.

Décès de bébé Carla, petite sœur de feu dj Arafat.

Décès de bébé Carla, petite sœur de feu dj Arafat.

Un documentaire de Agence Presse Radio


Culture People : Décès de bébé Carla, petite sœur de feu dj Arafat.

1:38 Ecouter

Un documentaire de

Agence Presse Radio


Mise en ligne

25 Février 2022


Réalisation

Agence Presse Radio


Mise en onde & mix

Agence Presse Radio


Illustration

Agence Presse Radio


Production

Agence Presse Radio

Bébé Carla de son vrai nom Kéké Carla a rendu l’âme le mardi 22 février 2022 dans un hôpital dans la ville d’Abidjan des suites d’une longue maladie.

En effet, alors que la mère du défunt DJ Arafat est empêtrée dans une grosse polémique, suite à son concert « glamour », à Londres pour une série de spectacles, où la chanteuse est apparue en sous-vêtements, telle un coup de massue, cette triste nouvelle s’abat sur l’influenceuse ivoirienne.

Dans un message sur Facebook, Tina Glamour a elle-même confirmer ce mercredi 23 février 2022 le décès de sa fille dont la nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux, en lui rendant hommage en ces mots : « mon enfant, mon bébé Carla !!! repose en paix. Tu t’es battu jusqu’à la fin. Ta maman Valentine t’aime très fort ! ».

Une déclaration qui a suscité la compassion de certains internautes et le mépris d’autres lui jetant la pierre.

Notons c’est un véritable coup dur pour l’artiste Logbo Valentine dit Tina Glamour qui perd ainsi deux enfants en trois ans.

Pour rappel, Bébé Carla était la fille de Kéké Kassiry et de Tina Glamour. Elle part ainsi rejoindre son frère ainé, Ange Didier Houon, alias Dj Arafat, qui lui est mort des suites d’un accident de moto dans les rues d’Abidjan le 12 août 2019 à l’âge de 33 ans.

Texte : Miss Kévine Ekora 

Voix : Miss Kévine Ekora