Football/ Ligue 2 : l’Africa sport affronte le vendredi 14 juin 2024 l'US Tchologo au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo

Football/ Ligue 2 : l’Africa sport affronte le vendredi 14 juin 2024 l'US Tchologo au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo
Un documentaire de Agence Presse Radio
L'Africa affronte l'US Tchologo le vendredi 14 juin 2024 à partir de 15h au stade AGC de Korhogo. Avec 46 points au compteur
Un documentaire de
Agence Presse Radio
Mise en ligne
13 Juin 2024
Réalisation
Agence Presse Radio
Mise en onde & mix
Agence Presse Radio
Illustration
Agence Presse Radio
Production
Agence Presse Radio
L'Africa affronte l'US Tchologo le vendredi 14 juin 2024 à partir de 15h au stade AGC de Korhogo. Avec 46 points au compteur, et à deux longueurs d'ISCA (44 points) qui sera face à Yamoussoukro FC, une victoire du club Aiglon le propulserait en Ligue 1, 3 saisons après sa descente en Ligue 2.
Après deux semaines d'attente, l'Africa Sports saura, au terme du duel avec l'US Tchologo, son sort quant à la montée en Ligue 1. Pour préparer la rencontre du 14 juin, les Aiglons se sont envolés en début de semaine pour Korhogo.
Pierre Mariotti et ses hommes ont quitté Abidjan le mardi 11 juin 2024 sur le coup de 6h, pour prendre leurs quartiers au complexe hôtelier Printemps Mont Korhogo. L'objectif affiché est de mettre les joueurs dans les meilleures conditions et, surtout, « pour une meilleure maîtrise de l'environnement Korhogolais ».
Ce mercredi, les athlètes ont eu droit à une séance en salle au sein de leur hôtel, avant l'entraînement prévu.
A quelques heures de cette rencontre des supporters du club des verts et rouges réagissent à commencer par l’humoriste le magnifique.
Une rencontre importante qui exige des mesures exceptionnelles. En effet, pour la première fois depuis plusieurs années, la FIF a réinstauré un processus d’accréditation pour la presse désireuse de couvrir l’événement. Ainsi, les journalistes ont la période du 12 au 13 juin 2024 à 17h, pour transmettre leur demande au service communication de la Fédération.
Texte et voix : Silvère BOSSIEI
0 Commentaire(s)