Lundi 22 mai 2023 bienvenue dans la revue de presse quotidienne.

Lundi 22 mai 2023 bienvenue dans la revue de presse quotidienne.
Un documentaire de Agence Presse Radio
À la une des journaux municipales et régionales 2023, le 2 septembre est très attendus.
Un documentaire de
Agence Presse Radio
Mise en ligne
22 Mai 2023
Réalisation
Agence Presse Radio
Mise en onde & mix
Agence Presse Radio
Illustration
Agence Presse Radio
Production
Agence Presse Radio
À la une des journaux municipales et régionales 2023, le 2 septembre est très attendus. Le quotidien le jour plus dévoile les stratégies du RHDP Cocody pour la victoire d'Éric Taba. Selon Joséphine Mobio fille d'anono "cette année sera la bonne ".
Chez l'Essor Ivoirien, Ahoua N’Doli affirme " nous ferons 100% dans le lôh djiboua". Le journal écrit que la région sera aux couleurs RHDP le soir du 2 septembre.
CEI, Gbagbo ni électeur, ni éligible. Côte d’Ivoire, virage dangereux. Le nouveau réveil retransmet le message de Katinan, porte-parole du PPA-CI " une provocation inacceptable, le PPA-CI ne l'acceptera pas ".
Le patriote lui, rapporte les propos de Cissé Bacongo depuis Mankono" le PPA-CI ne peut pas faire de chantage, ce n'est pas en prenant la rue que Gbagbo sera sur la liste électorale.
On reste au patriote, cérémonie d'hommage à Songon, 3500 femmes disent merci au chef de l'Etat et à Beugré Manbé.
En visite en Afrique du Sud, Gilbert KONÉ KAFANA est reçu par Cyrille Ramaphosa.
Et puis CESEC, Aka Aouélé reçoit une mission de la Silicon Valley.
On revient au nouveau réveil, mais un autre titre, à Port-Bouet une salle dédiée est inaugurée. Madame Hortense Aka Anghui immortalisée.
Fraternité Matin nous sort ce jour un reportage, Nasa secret service, administration générale, les Ivoiriens qui vivent le rêve Américain.
Le journal rapporte également sur la production minière, la mine d'or de Yaouré inaugurée. 1200 emplois, 24 milliards de Fcfa de recettes fiscales.
On termine avec sa dernière note, contrôle des grands chantiers de l'Etat, tous ce que les sénateurs demandent pour le stade de KORHOGO.
Voilà c'est tout cette revue de presse
Texte et voix: Clara TOHOURI
0 Commentaire(s)