Municipale : Gerard Bohui dévoile son programme aux militants d’Adjamé

Municipale : Gerard Bohui dévoile son programme aux militants d’Adjamé

Municipale : Gerard Bohui dévoile son programme aux militants d’Adjamé

Un documentaire de Agence Presse Radio


Le lancement de la campagne électorale du candidat Gérard Bohui pour l’élection municipale en cours dans la commune d’Adjamé eu lieu le samedi 26 aout 2023

2:58 Ecouter

Un documentaire de

Agence Presse Radio


Mise en ligne

29 Août 2023


Réalisation

Agence Presse Radio


Mise en onde & mix

Agence Presse Radio


Illustration

Agence Presse Radio


Production

Agence Presse Radio

Le lancement de la campagne électorale du candidat Gérard Bohui pour l’élection municipale en cours dans la commune d’Adjamé eu lieu le samedi 26 aout 2023 sur un terrain des 2020 logements dans la commune d’Adjamé. Une cérémonie au cours de laquelle le dit candidat a étalé son programme devant plusieurs militants et sympathisants venus pour le soutenir. Ce lancement auréolé de prestations d’artistes. Les chefs coutumiers du village d’Adjamé ont procédé à la libation pour bénir la cérémonie. Géradr Bohui, issu est d’une coalition du Parti démocratique de Côte d'Ivoire-Rassemblement démocratique africain PDCI-RDA et le Parti des peuples africains – Côte d'Ivoire (PPACI).

Selon monsieur Kelly Charles le fédéral d’Adjamé, il s’agit de la rencontre de plusieurs peuples et que le développement commence par des alliances avec son partit le PPACI. Dans cette union, ils veulent un développement de commune d’Adjamé. Toujours selon lui, les jeunes auront du travail si Gérard Bohui arrive à la mairie au soir du 02 septembre. Il a terminé ses propos en exhortant tous les militants à se rendre aux urnes pour voter et n’a pas tardé à ajouter que Gérard Bohui est le candidat idéal pour la commune d’Adjamé.

Le candidat donne ici sa vision pour la commune

//Élément sonore// 

Au niveau de l’urbanisme, il prévoit la modernisation du mobilier urbain, du point de vue de la santé, il prévoit la création d’un service de santé ambulatoire, au niveau de l’éducation, il préconise aussi la création d’une bibliothèque municipale pour ne citer que cela.

Aissatou Diallo

Voix : Clara TOHOURI