Présidence 2025 : Ahoua Don Mello dresse un acte de foi à Bangolo.
Présidence 2025 : Ahoua Don Mello dresse un acte de foi à Bangolo.
Un documentaire de Agence Presse Audio
Le mardi 21 octobre 2025, le candidat indépendant à l’élection présidentielle ivoirienne, Ahoua Don Mello, a marqué une étape significative de sa campagne en mobilisant les populations de Bangolo, dans la région du Guémon.
Un documentaire de
Agence Presse Audio
Mise en ligne
22 Octobre 2025
Réalisation
Agence Presse Audio
Mise en onde & mix
Agence Presse Audio
Illustration
Agence Presse Audio
Production
Agence Presse Audio
Le mardi 21 octobre 2025, le candidat indépendant à l’élection présidentielle ivoirienne, Ahoua Don Mello, a marqué une étape significative de sa campagne en mobilisant les populations de Bangolo, dans la région du Guémon. Devant une assemblée attentive, il a lancé un appel ferme : lui accorder la victoire lors du scrutin imminent du 25 octobre. À cette tribune, Ahoua Don Mello a articulé les piliers de son projet de société, promettant une amélioration tangible des conditions de vie, portée par un engagement sans faille.
Écoutons le candidat détailler cet engagement fondamental en faveur des citoyens.
Sa vision pour la Côte d'Ivoire est celle d'une puissance économique capable d'assurer la transformation intégrale de ses matières premières, une véritable rupture avec les modèles passés.
On l’écoute
Ahoua Don Mello a particulièrement insisté sur l'impératif de la souveraineté financière et économique. Il l'a présentée comme la seule voie crédible pour résorber le chômage et garantir l'emploi de tous les Ivoiriens en âge de travailler. Déclarant que "l'heure de la deuxième indépendance du pays a sonné, il a sommé les populations de Bangolo à se rendre massivement aux urnes le 25 octobre 2025. Il a souligné que le changement tant espéré ne pourra se concrétiser que par la puissance du bulletin de vote.
À travers ce rassemblement, Ahoua Don Mello a livré plus qu'un discours : un véritable manifeste pour une Côte d'Ivoire maîtresse de son destin. La mobilisation de Bangolo marque l'apogée d'une campagne dans l’ouest axée sur la souveraineté, conférant une dynamique décisive à sa candidature à l'approche de l'échéance électorale. L'attente est désormais concentrée sur les urnes.
Texte et voix : Sam Rivers



0 Commentaire(s)