Qualivoire Conseil organise ‘’le Forum africain de l’industrie’’

Qualivoire Conseil organise ‘’le Forum africain de l’industrie’’
Un documentaire de Agence Presse Radio
Le vendredi 23 juin 2023, Qualivoire Conseil a organisé une conférence de presse en vue d’informer l’opinion nationale et internationale qu’il organise « le Forum africain de l’industrie »
Un documentaire de
Agence Presse Radio
Mise en ligne
23 Juin 2023
Réalisation
Agence Presse Radio
Mise en onde & mix
Agence Presse Radio
Illustration
Agence Presse Radio
Production
Agence Presse Radio
Le vendredi 23 juin 2023, Qualivoire Conseil a organisé une conférence de presse en vue d’informer l’opinion nationale et internationale qu’il organise « le Forum africain de l’industrie » le 20 juillet 2023 à Radisson Blu hôtel à Abidjan.
Une activité placée sous le patronage du ministère d’Etat, ministère de l’agriculture et du développement rural, sous la présidence du ministère de l’environnement et du développement durable.
Madame Diabagaté Aïcha, directrice générale de Qualivoire et commissaire général du Forum nous en dit des mots
Elle revient sur ce qui pourrait attirer les industriels à aller à ce forum
Cabinet d’expertise en ingénierie de formation, d’externalisation des services, de conseils aux entreprises et d’audits…implanté à Casablanca au Maroc, Qualivoire Conseil a une forte implantation en Afrique francophone, notamment en Côte d’Ivoire, au Cameroun, au Burkina Faso, au Gabon et en République démocratique du Congo.
Le Forum africain de l’industrie mettra le cap sur la transformation locale des matières premières. Cela passera par la formation des industriels qui seront présents le 20 juillet au forum. Les présents auront droit à trois panels : « les clés pour révéler les défis de la transformation locale des matières premières », « appui au secteur de la transformation : axe de développement » et « renforcement des capacités et mécanisme d’appui pour une meilleure compétitivité des entreprises industrielles ».
Sont attendus à ce forum, 1000 visiteurs, 50 exposants et 400 congressistes pour accompagner la volonté du gouvernement ivoiriens d’atteindre la transformation locale des produits locaux d’ici 2030.
Texte : SACRE Abel
Voix : Kramo
0 Commentaire(s)