Société/transformation locale des matières: le gouvernement ivoirien engagé

Société/transformation locale des matières: le gouvernement ivoirien engagé

Société/transformation locale des matières: le gouvernement ivoirien engagé

Un documentaire de Agence Presse Radio


« La 1ere édition du forum africain de l’industrie portant sur la transformation locale des matières premières se tiendra le 20 juillet 2023 à Abidjan.

1:41 Ecouter

Un documentaire de

Agence Presse Radio


Mise en ligne

08 Juin 2023


Réalisation

Agence Presse Radio


Mise en onde & mix

Agence Presse Radio


Illustration

Agence Presse Radio


Production

Agence Presse Radio

« La 1ere édition du forum africain de l’industrie portant sur la transformation locale des matières premières se tiendra le 20 juillet 2023 à Abidjan. ». C’est l’annonce faite par Qualivoire Conseil, un cabinet spécialisé dans le conseil, la gestion des entreprises et l’organisation des rencontres d’affaires et ses Partenaires.

Ce forum portera sur le thème : « CAP sur la transformation locale des matières premières » et sera organisé sous le patronage du ministre d’Etat, ministre de l’Agriculture et du Développement Rural M. Kobenan Kouassi ADJOUMANI, et sous le parrainage de M. Jean Luc ASSI Ministre de l’Environnement et du Développement Durable.

La date retenue est le 20 juillet 2023 à RADISSON-BLU Hôtel dans la commune de Port-Bouët, à l’aéroport Félix Houphouët Boigny.

Il n’est pas inutile de rappeler que ce forum a pour objectif de présenter les opportunités d’investissement dans le secteur industriel ainsi que la stratégie de transformation locale des matières premières du gouvernement Ivoirien. Ainsi, il mettra en évidence les potentialités industrielles de la Côte d’Ivoire et sera une plateforme pour les investisseurs pour proposer des projets de transformation des matières premières aux autorités.

 

Au finish, les différents acteurs de divers secteurs tels que les services financiers, les bailleurs de fonds, les organismes gouvernementaux, les industriels, les porteurs de projets industriels prendront part au forum afin de débattre et échanger sur des opportunités d’affaires. Par cette initiative QUALIVOIRE CONSEIL souhaite promouvoir les secteurs de l’innovation, du conseil, du financement et de la promotion des exportations.

 

Texte : SACRÉ Abel