Thérapie africaine : docteur Tano Adou propose des soins aux désespérés
Thérapie africaine : docteur Tano Adou propose des soins aux désespérés
Un documentaire de Agence Presse Radio
Exerçant en tant que thérapeute naturel depuis plus de 30 ans, Tano Adou Albert fait partie des soignants à respecter,
Un documentaire de
Agence Presse Radio
Mise en ligne
19 Octobre 2023
Réalisation
Agence Presse Radio
Mise en onde & mix
Agence Presse Radio
Illustration
Agence Presse Radio
Production
Agence Presse Radio
Exerçant en tant que thérapeute naturel depuis plus de 30 ans, Tano Adou Albert fait partie des soignants à respecter, pour avoir obtenu un brevet d’invention de médicaments, reconnu par l’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody.
Membre de la Mutuelle des acteurs de la médecine africaine(Mama), il a invité les journalistes le 18 octobre 2023 à découvrir le nouveau siège de son cabinet Foi pour adorer Dieu (FADI) sis à ABOBO Biabou, qui comprend une salle d’attente, un secrétariat, une salle d’hospitalisation, salles des médecins etc. comme un vrai cabinet de soins.
Répondant aux questions des journalistes, docteur Adou a axé son speech sur son produit phare qui a fait sa renommée. Ce produit lui a valu la visite d’universitaires, étudiants et des patients qui fuient les officines conventionnelles de santé, pour chercher secours chez lui.
Il assure que son but n’est pas de s’enrichir mais de porter secours aux âmes affligées à travers des soins ; c’est pourquoi ses produits sont à portée de tous quels que soient les moyens du patient.
Pour finir, le thérapeute naturel a indiqué que les autorités ivoiriennes ont accepté qu’ils y aient 30% de produits naturels dans les pharmacies et lui et ses confrères se battent pour augmenter ce pourcentage de produits naturels dans les officines officielles, parce qu’ils constituent le dernier rempart de la chaîne des soins.
SACRE Abel
Voix : Reine KOUAKOU



0 Commentaire(s)