Culture/ Le MASA se déploie à Yopougon

Culture/ Le MASA se déploie à Yopougon
Un documentaire de Agence Presse Radio
C'est en présence du directeur général du MASA, monsieur Abdramane Kamaté et du premier adjoint au maire de la commune de Yopougon, monsieur Yaya Doumbia
Un documentaire de
Agence Presse Radio
Mise en ligne
19 Avril 2024
Réalisation
Agence Presse Radio
Mise en onde & mix
Agence Presse Radio
Illustration
Agence Presse Radio
Production
Agence Presse Radio
C'est en présence du directeur général du MASA, monsieur Abdramane Kamaté et du premier adjoint au maire de la commune de Yopougon, monsieur Yaya Doumbia, représentant le premier magistrat de la commune, monsieur Adama Bictogo que les festivités marquant l'ouverture du MASA à Yopougon ont été lancées.
Après l'ouverture des villages MASA des communes de Treichville le 13 avril, de Koumassi le 15 Avril, d'Abobo le 16 avril ce fut le tour de la commune populaire et culturelle de Yopougon de recevoir la belle ambiance du MASA le mercredi 17 Avril 2024.
Le directeur général du MASA, Abdramane Kamaté donne ici les raisons du déploiement du MASA dans le district autonome d'Abidjan et le choix de Yopougon.
C'est devant un public des grands jours, que Yaya Doumbia premier adjoint au maire représentant monsieur Adama Bictogo, premier responsable de la commune de Yopougon, a pris la parole au nom de son mandant pour souhaiter l'akwaba au MASA et aux festivaliers avant de dire merci pour le choix de cette commune qui regorge des valeurs culturelles en Côte d'Ivoire.
Ouvert officiellement le 13 avril 2024 au palais de la culture de la culture de Treichville, le marché des Arts du spectacle africain d'Abidjan (MASA) poursuit son chemin dans le district autonome d'Abidjan et refermera ses portes le samedi 20 Avril 2024.
Texte et voix : Silvere BOSSIEI
0 Commentaire(s)