Kandia Camara honore la mémoire de la première femme diplomate de Côte d'Ivoire

Kandia Camara honore la mémoire de la première femme diplomate de Côte d'Ivoire
Un documentaire de Agence Presse Radio
Cérémonie de décoration des agents et diplomates de Suisse : Kandia CAMARA honore la mémoire de la première femme diplomate de Côte d'Ivoire
Un documentaire de
Agence Presse Radio
Mise en ligne
05 Octobre 2021
Réalisation
Agence Presse Radio
Mise en onde & mix
Agence Presse Radio
Illustration
Agence Presse Radio
Production
Agence Presse Radio
La ministre ivoirienne des affaires étrangères, de l’intégration africaine et des Ivoiriens de la diaspora Mme Kandia Kamissoko Camara a mis profit son séjour en Suisse pour décorer plusieurs agents et diplomates basés à Genève. Elle a saisi l’opportunité pour rendre un vibrant hommage à Mme Madeleine Tchikaya, première femme ivoirienne diplomate décédée il y a quelques jours.
7 Ivoiriens, 4 Ivoiro-Suisse, 1 Français, et 1 Indien soit 11 diplomates et 2 agents des représentations diplomatiques de la Confédération Suisse, ont vu leurs mérites reconnus par l'Etat ivoirien. La ministre d'Etat Kandia Camara en charge de la diplomatie ivoirienne, les a décorés ce lundi 4 octobre 2021 lors d'une sympathique cérémonie qui s'est tenue dans la salle de conférence du somptueux Hôtel Intercontinental de Genève.
Avant d'adresser ses félicitations aux récipiendaires, la cheffe de la diplomatie ivoirienne, Kandia Camara a tenu à rendre un hommage appuyé en la mémoire de Mme Madeleine Tchikaya, décédée récemment, première femme ivoirienne du corps diplomatique du pays. Elle a fait observer une minute de silence en sa mémoire.
0 Commentaire(s)