Mairie d’Attécoubé : Danho Paulin récompense les athlètes de la Rando Verte

Mairie d’Attécoubé : Danho Paulin récompense les athlètes de la Rando Verte
Un documentaire de Agence Presse Radio
A la mairie d’Attecoubé s’est tenue une cérémonie de récompense des athlètes de la RANDO VERTE le mardi 13 décembre 2022.
Un documentaire de
Agence Presse Radio
Mise en ligne
15 Décembre 2022
Réalisation
Agence Presse Radio
Mise en onde & mix
Agence Presse Radio
Illustration
Agence Presse Radio
Production
Agence Presse Radio
A la mairie d’Attecoubé s’est tenue une cérémonie de récompense des athlètes de la RANDO VERTE le mardi 13 décembre 2022.
La RANDO VERTE est une initiative sportive, originale et éco-citoyenneté de la Fédération Ivoirienne de randonnée pédestre et du bien-être pour tous (FIRAPE) qui s’est déroulé du 12 et 13 novembre 2022 au Parc National du Banco.
Le but à atteindre est d’inviter la population à pratique du sport pour bien-être, aussi de faire découvrir les potentiels du Parc nationale du Banco aux randonneurs.
Ecoutons madame Essan Marie Laure, présidente de la FIRAPE qui fait des précisions sur la RANDO VERTE.
Une cérémonie qui a démarré par l’investiture de la présidente communale de la RANDO VERTE d’Attecoubé madame Mam Coulibaly. Pour cette investiture, elle a reçu des mains de madame Essan Marie Laure la présidente de la FIRAPE deux symbole de cette association dont une écharpe et la carte de membre de la FIRAPE.
A cet événement étaient présents des autorités telles que Paulin Claude DANHO ministre de la Promotion des sports et du développement de l’économie sportive, député-maire d’Attécoubé, qui n’a pas manqué d’encourager les randonneurs.
Son excellence Abdelmalek Kettani l’ambassadeur du royaume du Maroc en Côte d’Ivoire, invité spécial du maire d’Attecoubé a soutenu cette initiative en promettant son accompagnement pour les éditions prochaines.
La remise des trophées a été faite par le Ministre de la Promotion des sports et du Développement de l’Economie sportive, Paulin Claude DANHO et Son excellence Abdelmalek Kettani.
La médaille de bronze décernée à Port-Bouët, Sotra 10, Attecoubé et bien d’autres.
La 2eme catégorie a été récompensée par la médaille d’argent : Etat-Major des armées.
La médaille d’or décernée à Yopougon, la League Scolaire, Sotra, Radio Cote d’Ivoire et la Gendarmerie Nationale pour ne citer que ceux-là.
La Direction Générale des Sports, l’Etat-Major des armées et la Police Nationale ont aussi reçu des trophées spéciaux.
Cette cérémonie a été marquée par la diffusion d’un film sur la RANDO VERTE qui s’est déroulée au parc nationale du banco et la prestation de danse de la troupe artistique Event arts ainsi que la prestation de slameurs.
Aïssatou DIALLO et Colombe (stagiaire)
Voix : Charles KOUAKOU
0 Commentaire(s)