Merci de suivre la revue de presse quotidienne, bienvenue à tous.

Merci de suivre la revue de presse quotidienne, bienvenue à tous.
Un documentaire de Agence Presse Radio
Ce mardi 23 mai, débutons avec le jour plus, filets sociaux, insertion des jeunes et des femmes,
Un documentaire de
Agence Presse Radio
Mise en ligne
23 Mai 2023
Réalisation
Agence Presse Radio
Mise en onde & mix
Agence Presse Radio
Illustration
Agence Presse Radio
Production
Agence Presse Radio
Ce mardi 23 mai, débutons avec le jour plus, filets sociaux, insertion des jeunes et des femmes, année de la jeunesse Le journal explique comment Ouattara a révolutionné la solidarité en Côte d’Ivoire.
Un autre titre du quotidien le Jour plus aussi en rapport avec la jeunesse: partage d'expériences, échanges économiques, insertion des jeunes, Kandia Camara conquiert les États-Unis pour Abobo.
Longévité du RHDP, le jour plus retransmet également le message de Gilbert KONÉ KAFANA en Afrique du Sud." Le président Ouattara nous a demandé de venir à l'école de l'ANC".
Le quotidien l'Avenir donne lui aussi les nouvelles du directoire au pays de Mandela. L"ANC dévoile les secrets de sa longévité au pouvoir du RHDP.
Un reportage fait par Fraternité Matin, montre comment le Docteur Ousmane Diallo, astrophysicien part de Yopougon à la NASA. L'ivoirien retrace son parcours.
Toujours chez Fraternité Matin, éducation, Affectation et mutation, Mariatou Koné met fin au désordre.
Municipales et régionales 2023, dans le Cavally, les fils et cadres sont déjà prêts pour la victoire du RHDP écrit l'Essor Ivoirien. Une grande mobilisation hier au Palais de la culture, Anne Désirée OULOTO, un modèle de bâtisseur.
Le même journal écrit qu'à Tiassalé, Alpha Sanogo se prononce " Nous allons démontrer que Tiassalé reste le bâtisseur du RHDP".
Laurent Gbagbo, président du PPA-CI retiré de la liste électorale. Des questions se posent au nouveau réveil. Exclure, l'autre est-il la solution ?
Au quotidien d’Abidjan c'est plutôt la sérénité, le journal écrit que malgré que Laurent Gbagbo soit exclus de la liste électorale par le régime, il reste serein et imperturbable.
Un autre titre du quotidien d'abidjan, cérémonie de remise des clés de Gadouan, Stéphane Kipré réhabilite le bâtiment colonial du groupe scolaire.
On termine à Tiébissou, pendant un exercice pratique, un élève en pisciculture et pêche se tue par noyades. Le jour plus explique les circonstances du drame.
C'est ici que prend fin cette revue de presse.
Texte et voix : Clara TOHOURI
0 Commentaire(s)