Miss Univers 2021 : toute la Côte d'Ivoire mobilisée derrière Miss Olivia YACE

Miss Univers 2021 : toute la Côte d'Ivoire mobilisée derrière Miss Olivia YACE

La 70ème édition du concours de Miss Univers se tiendra le 12 décembre 2021 en Israël.



La 70ème édition du concours de Miss Univers se tiendra le 12 décembre 2021 en Israël. Parmi toutes les candidates, une seule sera sacrée Miss Univers. La Côte d'Ivoire sera représentée cette fois par Olivia Yacé, Miss Côte d'Ivoire 2021. 
Désignée pour participer à l’élection Miss univers 2021 sous les couleurs de la Côte d’Ivoire, Mlle Olivia Yacé se dit confiante pour défendre fièrement son pays face à une centaine de candidates. Aussi, depuis cette disignation, c'est à une mobilisation tout azimut des Ivoiriens qu'assiste-t-on sur les réseaux sociaux pour soutenir leur Reine de beauté. "L’Orange, le Blanc et le Vert. nos couleurs et notre drapeau sur le toit du monde , notre Miss World Côte d’Ivoire Yacé Olivia Miss Côte d'ivoire 2021 nous représentera fièrement au concours. Mobilisons-nous et continuons de la soutenir jusqu’au bout de la compétition, car c’est ensemble que nous irons décrocher ce titre de miss Monde. OliviaYacé ramène nous ce titre nous comptons sur toi et la nation tout entière est avec toi", lance Marilyne Kouadio, Miss Côte d'Ivoire 2020, sur sa page facebook. A l’aéroport avant de prendre l’avion, Miss Côte d’Ivoire 2021 Olivia Yacé était attendue par un public composé de fans très motivé avec lequel elle a partagé un bon moment avant d’embarquer. L'autre fait marquant à l'aéroport d'Abidjan, c'était la belle ambiance entre Olivia et ses deux dauphines. Les voyageurs ont dû être surpris et charmés de voir les trois beautés en train de poser pour la postérité. Olivia Yacé avant de s’envoler avait à ses côtés, ses deux dauphines Fatim Mourad  et Attié Kenza. L’union et la solidarité règnent entre ses trois fleurs. Motivée à l’idée de remporter la couronne mondiale, Olivia a bénéficié de la bénédiction de sa famille avant de s’envoler pour Porto Rico. 
Pendant ce temps, certains Ivoiriens comme Tra Guieka Estelle, styliste et promotrice de la marque "Esprit Guieka" ont opté pour la prière. "Que Dieu enlève tout mauvais vent , toutes mauvaises langues et esprit du mal dirigés contre toi, qu'il ordonne aux anges de te porter sous leurs ailes puissantes afin que toutes flèches spirituelle lancées contre toi retournent aux envoyeurs dans le Nom puissant de Jésus Christ en qui je crois. Dieu dans son amour infini te mette à la place que tu mérites. Vas et remportes cette couronne mondiale. J'ai confiance en tes capacités. Beauté d'Afrique Dieu te bénisse", a prié la fondatrice de la marque "Esprit Guieka". 
Il est à noter que Miss Univers sera à sa 70e édition. C'est la ville d'Eilat, en Israël qui abritera cette édition 2021 le 12 décembre 2021. L'actuelle Miss Univers Andrea Meza du Mexique couronnera son successeur à la fin de l'événement. Ce sera le premier concours organisé au Moyen-Orient pour la première fois depuis 2000.