Actualité nationale / le RHDP lance sa campagne de mobilisation des femmes.

Actualité nationale / le RHDP lance sa campagne de mobilisation des femmes.
Un documentaire de Agence Presse Radio
Dans le cadre de l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire prévue pour l’année 2025, le bureau des femmes du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP)
Un documentaire de
Agence Presse Radio
Mise en ligne
21 Mai 2024
Réalisation
Agence Presse Radio
Mise en onde & mix
Agence Presse Radio
Illustration
Agence Presse Radio
Production
Agence Presse Radio
Dans le cadre de l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire prévue pour l’année 2025, le bureau des femmes du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a procédé au lancement de la tournée nationale de la mobilisation des femmes du parti le dimanche 12 mai 2025.
Une cérémonie placée sous le patronage du Haut représentant du chef de l’Etat, monsieur Gilbert Kafana Koné, président du directoire du RHDP et sous la présidence du ministre Ibrahima Bacongo Cissé, secrétaire exécutif du RHDP, sous la présidence du sénat, madame Kandia Camara, vice-présidente du directoire du RHDP.
Au cours de la cérémonie, madame Harlette Badou présidente de l’union de femmes du RHDP dans son allocation a exprimé sa joie de voir les femmes engagées et mobilisées pour la victoire du RHDP à l’élection présidentielle prévue pour octobre 2025.
Elle a déclaré que l’objectif de cette mobilisation est de recenser le maximum de femmes électrices pour la victoire d’Alassane Ouattara en 2025. Avant d’ajouter que l’union de femmes du RHDP sera en première ligne pour la victoire du RHDP en 2025.
Madame le maire de la commune d’Abobo, Kandia Camara dans sa prise de parole a exprimé sa joie pour le choix porté sur sa commune pour cette cérémonie. Pour cela, elle a félicité madame Arlette Badou et son groupe pour s’être rendue sur le terrain pour faire la mobilisation des femmes. Selon Kandia Camara, Alassane Ouattara est le candidat de l’élection présidentielle de 2025.
Cette cérémonie a rassemblé beaucoup de cadres du RHDP qui n’ont pas voulu se faire compter l’événement.
Texte : Aïssatou DIALLO
Voix : Silvere BOSSIEI
0 Commentaire(s)