Le Centre communal de COVID-19, sur le site de l'ancien Sorbonne(Plateau) parti en fumé
#Info_Rapide Le Centre communal de COVID-19, sur le site de l'ancien Sorbonne(Plateau) parti en fumé
Le Centre communal de COVID-19, sur le site de l'ancien Sorbonne, a pris feu dans la nuit du 25 au 26 oct. aux environs de 01h du matin. Tout a été réduit en cendres.
Articles de la même catégorie
L'OMS met en place une stratégie mondiale de vaccination pour limiter le mpox en Afrique
26 Octobre, 2021 / 11:16
Le gouvernement déroule un vaste programme de construction et de réhabilitation des infrastructures
26 Octobre, 2021 / 11:16
Santé : le serpent Covid n’est pas encore mort !
26 Octobre, 2021 / 11:16



0 Commentaire(s)