Bienvenue dans la revue de presse de ce jeudi 24 Août 2023, voici les titres.

Bienvenue dans la revue de presse de ce jeudi 24 Août 2023, voici les titres.
Un documentaire de Agence Presse Radio
Abobo Samaké dans le Secteur du transport, une bagarre rangée hier mercredi entre deux groupes rivaux, rapporte le jour plus.
Un documentaire de
Agence Presse Radio
Mise en ligne
24 Août 2023
Réalisation
Agence Presse Radio
Mise en onde & mix
Agence Presse Radio
Illustration
Agence Presse Radio
Production
Agence Presse Radio
Abobo Samaké dans le Secteur du transport, une bagarre rangée hier mercredi entre deux groupes rivaux, rapporte le jour plus.
Le quotidien d’Abidjan écrit que ces affrontements sanglants étaient entre des groupes de syndicats. Plusieurs blessés.
Le nouveau réveil lui, révèle que ces violents affrontements d'hier à Abobo se sont produits à seulement quelques heures de l'ouverture de la campagne.
Affrontement entre deux bandes armées à la machette a eu lieu tôt dans la matinée de ce mercredi 23 août 2023 à Abobo Samaké, un quartier populeux dans le nord d'Abidjan, se soldant par plusieurs blessés, a constaté Abidjan.net.
La police nationale ivoirienne a dispersé finalement les deux groupes de délinquants par des tirs de gaz lacrymogènes après près d'une heure de résistance.
Le même journal s'est intéressé à la journée d'excellence à Marcory, Aby Raoul récompense les meilleurs élèves.
Autoroute Tiébissou-Bouaké, Fraternité Matin annonce que le vice-président ouvre la voie aujourd'hui.
Le Vice-président de la République de Côte d’Ivoire, Tiémoko Meyliet Koné procédera jeudi 24 août 2023, à l’inauguration de l’autoroute Tiébissou-Bouaké, long de 84 kilomètres.
Ce chantier Tiébissou-Bouaké comprend un tronçon autoroutier long de 84,138 km, d’une voie rapide à l’entrée de Bouaké au corridor Sud, longue de 11,727 km, de sept échangeurs, de trois passages routes, de sept passages piétons, de sept passages supérieurs, d’un pont sur la rivière kan, d’un pont de chevauchement des rails, de 83 dalots.
Parlons d'une autre voie, celle de l'ONPC à cocody palm club, le Sursaut informe que 150 artisans sont jetés à la rue par les services du ministre Amédé Koffi Kouakou.
Un tour au quotidien le Belier, sous-préfecture de gagnoa, le député Guikahué négocie de l'eau potable pour les populations.
Politique à présent, toujours journal le Belier, à 24 heures de l'ouverture de la campagne, le message fort de Laurent Gbagbo aux candidats du PDCI et du PPA-CI: " battez-vous !"
Au quotidien d’Abidjan, municipales et régionales 2023, l'appel du grand médiateur aux candidats.
Le sursaut écrit que le médiateur de la république, Adama Tounguara parle fort aux candidats: "cultivez la tolérance et la courtoisie dans les discours ".
Toujours le sursaut qui retransmet le message du ministre Téné Birahima Ouattara depuis Duékoué, " Alassane Ouattara est notre boussole "
On termine au journal RHDP news : Téné Birahima Ouattara et Cissé Bacongo invite les populations à voter Anne Ouloto.
Voilà c'est tout pour cette revue de presse
Texte et voix : Clara TOHOURI
0 Commentaire(s)