Editorial du 9 août : Au bout de l’effort…la récompense

Editorial du 9 août : Au bout de l’effort…la récompense
Un documentaire de Agence Presse Radio
Le 8 août 2024, a eu lieu les Awards de la presse numérique en Côte d’Ivoire, à Sofitel hôtel Ivoire.
Un documentaire de
Agence Presse Radio
Mise en ligne
09 Août 2024
Réalisation
Agence Presse Radio
Mise en onde & mix
Agence Presse Radio
Illustration
Agence Presse Radio
Production
Agence Presse Radio
Le 8 août 2024, a eu lieu les Awards de la presse numérique en Côte d’Ivoire, à Sofitel hôtel Ivoire. A cette nuit de récompenses du secteur de la presse numérique, l’Agence presse radio audio (APRA) a remporté le Prix du Jury. Un prix qui récompense les efforts d’une rédaction multicolore.
Avant tout, un prix qui récompense les efforts d’une dame de conviction, madame Fatim Camara Directrice générale de APRA.
Ce prix récompense aussi l’abnégation du chef d’antenne, monsieur Sylvain Oga dit le Cavalier qui, en l’absence de la DG, veille à la bonne marche de la rédaction.
Enfin, ce prix récompense l’équipe rédactionnelle : Clara Tohouri la Voix d’or, Bossiei Silvere le vrai-faux-sérieux, Mina Dembélé ma fille, Rita la joie Gueyo, la Reine de la Matinale Kouakou, Marie-Paule la silencieuse, Aissatou de la frappe Diallo, bébé Carla, Eric le prêtre vigneron Akugré, Soro le Poro Guénifo et votre serviteur Sacré Abel dans le rôle de rédacteur en chef.
En recevant ce prix, mes souvenirs vont à tous ceux qui ont appartenu un tant soit peu à la rédaction de APRA et font valoir leurs compétences ailleurs. De peur d’en oublier, je ne les citerai pas.
Je n’oublie pas tous nos collègues de la radio la Voix de la diaspora qui n’ont cessé de nous accompagner et nous encourager dans nos productions de chaque jour.
Bravo et félicitations à notre intrépide DG, Fatim Camara depuis l’ambassade la Côte d’Ivoire en France.
Tous, redoublons d’effort pour une meilleure représentativité, lors des prochaines éditions des Awards de la presse numérique.
C’est maintenant que le plus dur commence !
Texte : SACRE Abel
Voix : Silvere BOSSIEI
0 Commentaire(s)