Présidentielle 2025/ Le RHDP à l’offensive : un projet de société pour une Côte d’Ivoire Unie et Ambitieuse.
Présidentielle 2025/ Le RHDP à l’offensive : un projet de société pour une Côte d’Ivoire Unie et Ambitieuse.
Un documentaire de Agence Presse Audio
Le Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a accéléré le rythme de sa campagne, déployant ses équipes dans les régions des Grands Ponts, du Worodougou et des Lacs, pour y présenter son projet de société.
Un documentaire de
Agence Presse Audio
Mise en ligne
21 Octobre 2025
Réalisation
Agence Presse Audio
Mise en onde & mix
Agence Presse Audio
Illustration
Agence Presse Audio
Production
Agence Presse Audio
Le Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a accéléré le rythme de sa campagne, déployant ses équipes dans les régions des Grands Ponts, du Worodougou et des Lacs, pour y présenter son projet de société. Au cœur de cette mobilisation : la vision d'une « grande Côte d'Ivoire ambitieuse et solidaire » portée par le candidat, Alassane Ouattara.
Dans la région des Grands Ponts, la ferveur militante a été palpable. Robert Beugré Mambé, directeur national de campagne, a captivé l'auditoire en annonçant d'ambitieux projets d'infrastructures. Il a notamment mis l'accent sur des initiatives majeures destinées à améliorer significativement l'accès aux soins de santé et à l'éducation.
Écoutons les annonces de Beugré Mambé sur les projets à venir.
Worodougou : L'unité au-dessus des divergences Le Worodougou a réaffirmé son soutien au candidat en martelant un slogan fort. Les directeurs de campagne régionaux, dont Bouaké Fofana et Gaoussou Touré, ont insisté sur la thèse selon laquelle « La Côte d'Ivoire d'Alassane Ouattara est plus grande que nos différences ». Un message d'unité et de rassemblement résonnant au cœur de la campagne.
On écoute l'écho de la mobilisation et les discours des directeurs régionaux.
Yamoussoukro : Un bilan mis en lumière Lors d'un vibrant meeting à Yamoussoukro, la capitale politique ivoirienne, le bilan des réalisations du candidat Ouattara a été rappelé avec force par Robert Beugré Mambé et Adama Camara.
Écoutons le rappel éloquent du bilan par les responsables de campagne.
Alors que le scrutin du 25 octobre approche, le RHDP ne lâche rien. Le parti maintient une forte pression sur le terrain, animé par une seule ambition : celle d'assurer une victoire éclatante dès le premier tour.
Texte et voix : Sam Rivers



0 Commentaire(s)