Transports : la sécurité routière en Côte d’Ivoire, au centre des échanges de "Tout Savoir Sur", ce mardi 12 novembre 2024
Transports : la sécurité routière en Côte d’Ivoire, au centre des échanges de "Tout Savoir Sur", ce mardi 12 novembre 2024
Un documentaire de Agence Presse Radio
Le directeur général de l'Office de Sécurité routière (OSER), Etienne Kouakou, est l’invité, ce mardi 12 novembre 2024, de la tribune d’échange et d’information du Centre d’Information et de Communication gouvernementale (CICG) dénommée "Tout Savoir Sur" (TSS).
Un documentaire de
Agence Presse Radio
Mise en ligne
12 Novembre 2024
Réalisation
Agence Presse Radio
Mise en onde & mix
Agence Presse Radio
Illustration
Agence Presse Radio
Production
Agence Presse Radio
Abidjan, le 11 novembre 2024 – Le directeur général de l'Office de Sécurité routière (OSER), Etienne Kouakou, est l’invité, ce mardi 12 novembre 2024, de la tribune d’échange et d’information du Centre d’Information et de Communication gouvernementale (CICG) dénommée "Tout Savoir Sur" (TSS).
Le conseiller technique du ministre des Transports interviendra à 15H00 sur la thématique de la "Sécurité routière en Côte d’Ivoire", en direct des canaux digitaux du gouvernement ivoirien, notamment Facebook, X et YouTube. Les internautes sont invités à se connecter pour faire connaître leurs préoccupations.
La conférence de presse qui se tiendra au Système intégré de Gestion du Foncier urbain (SIGFU), sis à la cité administrative d’Abidjan-Plateau, verra la participation, en présentiel, de journalistes, d’acteurs de la route et de la société civile.
Le directeur général de l’OSER expliquera, à l’occasion, la politique du gouvernement en matière de Sécurité routière et présentera le bilan des actions posées pour son amélioration. Etienne Kouakou apportera aussi des réponses aux questions qui lui seront posées.
"Tout Savoir Sur" est un point presse hebdomadaire qui traite, chaque mardi dans l'après-midi, d'un sujet d'actualité présentant un intérêt général.
Source : CICG
Voix : Clara TOHOURI



0 Commentaire(s)