Une Jeune adolescente ivoirienne rend hommage au Roi Mohamed VI à travers une chanson

Une Jeune adolescente ivoirienne rend hommage au Roi Mohamed VI à travers une chanson
Un documentaire de Agence Presse Radio
Elle s’appelle Soura Lynn, et est élève de seconde au lycée Descartes de Rabat au Maroc.
Un documentaire de
Agence Presse Radio
Mise en ligne
09 Novembre 2023
Réalisation
Agence Presse Radio
Mise en onde & mix
Agence Presse Radio
Illustration
Agence Presse Radio
Production
Agence Presse Radio
Elle s’appelle Soura Lynn, et est élève de seconde au lycée Descartes de Rabat au Maroc. À 13 ans, elle vit dans le royaume chérifien avec ses parents. De sa voix angélique, elle rend un retentissant hommage à sa majesté, le roi Marocain Mohamed VI à travers une chanson.
Cette chanson est écrite avec des paroles touchantes et constructives dignes de célébration. Elle a évoqué ainsi le nom du prince héritier Moulay El Hassan et la princesse Lala Khadîdja du Roi Mohamed VI sans certains prédécesseurs leaders africains tels que feu Nelson Mandela, ancien président sud-africain, Feu Félix Houphouët Boigny premier président de la Côte d’Ivoire et bien d’autres.
Dans sa chanson Soura Lynn laisse un message qui parle du Roi Mohamed VI comme un roi démocrate et l’ami de tous et l’ennemi de personne et frère des Ivoiriens.
Elle invite tous à célébrer les leaders de leur vivant. De plus, elle présente les belles villes du Maroc, ce qui traduit l’engagement du roi Mohamed VI envers son royaume.
Pour son âge, avoir une telle réflexion éducative démontre son intelligence et sa capacité à reconnaître le dur labeur d’un dirigeant. Cette action de Soura Lynn met en lumière la fraternité qui existe entre le Royaume du Maroc et la Côte d’Ivoire.
Korotoum DIABATE
Voix : Albain ADE
0 Commentaire(s)