Ebony 2021 : Alfred Dan Moussa, nouveau président du jury
Ebony unjci
L’Union national des journalistes de Côte d'Ivoire (UNJCI) a organisé le jeudi 18 novembre 2021 à la maison de la presse d’Abidjan (MPA) la cérémonie de présentation du nouveau Président du jury des prix Ebony. Pour cette édition 2021 du prix de l'excellence, c'est le directeur général de ISTC-Polytechnique, Alfred Dan Moussa qui présidéra le jury
Pour cette célébration de l'excellence, le Directeur général de l’Institut des Sciences et Techniques et la Communication (ISTC-Polytechnique), Alfred Dan Moussa a été préposer à la présidence du jury.
Selon Jean-Claude Coulibaly, Président de l’UNJCI « il était important de choisir une telle personnalité pour présider cette année le jury des Ebony qui se veut la vitrine de l’excellence ».
Alfred Dan Moussa quant à lui, a exprimé toute sa gratitude à l’endroit du conseil exécutif de l’UNJCI pour la confiance aux membres du jury. Il assure par la suite : « Nous avons conscience d’engager la responsabilité du conseil exécutif et du président de l’association des journalistes et celle de la présidence de la commission permanente du jury ».
« Le jury fera sa part afin que les récompenses soient dues aux plus méritant(...) point de place ne sera faite à l’à peu près, accordée à la demi-mesure, ne céder et concéder à l’approximation » a déclaré le nouveau président des jurys des prix Ebony.
Jean-Claude Coulibaly a effectué la passation des dossiers des travaux pour la production permanente aux membres du jury. Le kit est essentiellement composé des productions, la liste des nominés, la feuille de note et une clé usb pour les éléments radio. En revanche, celle de la télé n’est encore pas disponible pour souci technique.
Charles Kouakou
0 Commentaire(s)