Cérémonie de distinction au consulat du Burkina Faso : Benjamin Nana a été honoré

Cérémonie de distinction au consulat du Burkina Faso : Benjamin Nana a été honoré
Un documentaire de Agence Presse Radio
Après avoir passé cinq ans à la tête du consulat général du Burkina Faso en Côte d’ivoire, son excellence monsieur Benjamin Nana a été honoré par la Fondation Internationale pour la Paix,
Un documentaire de
Agence Presse Radio
Mise en ligne
25 Septembre 2023
Réalisation
Agence Presse Radio
Mise en onde & mix
Agence Presse Radio
Illustration
Agence Presse Radio
Production
Agence Presse Radio
Après avoir passé cinq ans à la tête du consulat général du Burkina Faso en Côte d’ivoire, son excellence monsieur Benjamin Nana a été honoré par la Fondation Internationale pour la Paix, la Presse et pour Développement Durable en Afrique (FIPPDDA). Cette cérémonie a été organisée le samedi 23 septembre 2023 au consulat sis à Abidjan Plateau, pour l’au revoir et de la distinction honorifique en guise de reconnaissance pour le travail bien fait durant son séjour ivoirien.
Etaient présent à cette cérémonie, l’ambassadeur de la Russie, le Consul Général du Mali et la diaspora Burkinabè résident en Côte d’ivoire.
Monsieur Aimé Narcisse BOLI Président du conseil d’administration (PCA) de la FIPPDA veut encourager SEM Benjamin Nana à être un acteur de la paix par cette cérémonie de distinction honorifique.
La communauté Burkinabè venue nombreuse à cette cérémonie a aussi pris la parole pour lui exprimer sa gratitude pour toute l’assistance qu’il a apportée aux Burkinabès.
Pour rappel, la Cérémonie de distinction a été placée sous la présidence de monsieur Dié Millogo chargé des affaires a.i du Burkina Faso en Côte d’ivoire
Texte : Eric AKUGRE
Voix : Albain ADE
0 Commentaire(s)